Assistance accueil

ASAP²

RESERVEE AUX SERVICES ACADEMIQUES

Les sites concernées sont :

  • NIEL
  • MONDRAN
  • CANOPE
  • RHAPSODIE
  • Les DSDEN
  • CIO ET IEN

Assistance Services Académiques

POUR TOUS LES PERSONNELS EN ETABLISSEMENT

Assistance Établissements

PREPAREZ VOTRE DEMANDE

  • Notez les éventuels messages d'erreur
  • Vérifier si le problème touche également vos collègues (réseaux, messagerie, internet)
  • Notez la référence du matériel concerné
     

ASAP² pour les services métiers membres du support

Les équipes de certains services métiers ont rejoint ASAP². Elles peuvent ainsi utiliser l'outil pour traiter des demandes d'assistance relevant de leur domaine. Si vous faites partie d'une de ces équipes, vous pouvez télécharger la documentation ci-dessous. Elle pourra vous aider dans l'utilisation du portail agent d'ASAP².

Documents à télécharger

A la une

Il n'y a aucun contenu pour le moment.