Département Relation Clients
Le département de la Relation clients est le point d'entrée vers la DSI².
Il pilote le centre de services orienté utilisateur et veille à offrir une expérience fluide et de qualité.
Il valorise l’offre de services de la DSI² en assurant sa lisibilité et en accompagnant son bon usage au quotidien.
Le département porte également le déploiement de l’outil ASAP², pour une gestion simplifiée et partagée des demandes, tant pour la DSI² que pour les services métiers.
Nos missions :
Assistance aux utilisateurs
Gestion du catalogue de services
Pilotage de la plateforme d'assistance externalisée
Gestion du processus de communication de la DSI²
Gestion de l'outil ITSM/ESM (ASAP²)
Production d'indicateurs de services et mesure de la satisfaction client
Gestion du cycle de vie / base documentaire
Nos partenaires :
Les collectivités territoriales
Les prestataires de service
Les équipes nationales
Les services métiers des rectorats
Les établissements scolaires
Chiffres clés
+ de 130 000 |
+ de 80 000 |
+ de 60 000 |
+ de 40% de ces tickets |